Réseaux Sociaux & Marketing Web

À propos

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aujourd'hui pour recevoir notre bulletin mensuel

Valeria Landivar débute sa carrière comme journaliste en 1998. Un an plus tard, elle saisi l’opportunité de devenir productrice de télévision et occupe le poste de Directrice de Production d’une prestigieuse chaîne bolivienne et ce, durant 6 ans.

En 2005, elle ouvre sa propre agence de gestion d’image corporative et dirige plusieurs campagnes pour de grandes compagnies telles que Suzuki, Chevrolet et Renault. De plus, elle gère l’organisation d’évènements spéciaux pour divers clients, entre autres Disney Pictures, tout en se chargeant également des relations publiques pour certaines entreprises.

C’est en 2009 que Valeria s’installe au Québec et commence à travailler comme formatrice et compte parmi ses clients les villes de Saint-Paul et Crabtree, Le réseau de bibliothèques, l’université de Sherbrooke UTA, les Services frontaliers du Canada et le Service aux Entreprises de la CSS.

Forte de son expérience avec les médias, elle continue à travailler comme journaliste et produit plusieurs reportages en espagnol pour l’Amérique latine. Elle écrit présentement pour le Journal Métro et blogue en espagnol, français et anglais.

Sa passion pour la technologie et les médias sociaux jumelée à sa créativité l’emmènent a créer, en 2010, sa propre entreprise de Marketing Web ou elle donne les services innovateurs de Stratégie web et coaching en médias sociaux.

Grâce aux invitations reçues de diverses entreprises, elle est devenue conférencière et a ainsi découvert une belle façon de partager sa passion pour son métier et de transmettre ses connaissances.

Durant cette courte période au Québec, Valeria a réussi à se démarquer en tant que professionnelle, comme en fait foi le prix octroyé en 2011 par la chambre de commerce CCLAQ « Travailleur autonome de l’année ». De plus, elle a été sélectionné « Blogueuse officielle» pour l’événement web #1 d’Europe à Paris: LEWEB 2012. D’autre part, elle est considérée comme une des professionnels web les plus influents au Québec.

Valeria s’implique beaucoup dans sa région. Elle est fondatrice du Club d’espagnol de Lanaudière, un endroit ou les francophones peuvent aller pour apprendre, pratiquer et améliorer l’espagnol. Dernièrement, elle a fondé le Yulbiz Lanaudière, une activité de réseautage qui regroupe les gens intéressés par les médias sociaux et les outils web. Dans les deux cas, les activités sont gratuites et ouvertes à tous.

Si vous désirez contacter Valeria, remplissez le formulaire de contact et elle vous répondra dès que possible.

Google

Facebook

Twitter

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 82 autres abonnés