fbpx

6 Infographies sur le commerce en ligne pour optimiser votre site

Quand nous avons un commerce, le temps doit être investi en ce qui compte fondamentalement, le client. Seulement si nous...

Le Virage Numérique des détaillants Québécois

Le Virage Numérique des détaillants Québécois

Vendre en ligne vous intéresse?  Vous songez depuis quelque temps à prendre le virage numérique? Bonne nouvelle! Aujourd’hui, je vous...

Chiffres sur le commerce en ligne au Québec

Le numérique est au cœur de la vie des Québécoises et des Québécois au quotidien; leur utilisation de l’internet pour...

Quoi de neuf ce printemps au Costa Rica?

San José, Costa Rica a récemment été reconnu comme lauréat du prix 2018 de la catégorie Destinations en plein essor de TripAdvisor Travelers’...

Chiffres à prendre en compte pour optimiser l’expérience d’achat en ligne

Fournissez-vous des informations véridiques, précises et claires sur votre site Web? Votre site n’a pas besoin d’être compliqué et vous...

L’état du commerce électronique au Canada

L’état du commerce électronique au Canada

En 2017, les ventes au détail de commerce électronique au Canada se sont chiffrées à plus de 1,8 milliard de...

23 métriques de contenu essentielles à analyser [Infographie]

Pour réussir une stratégie de contenu il faut mesurer constamment nos résultats pour pouvoir déterminer les types de contenu qui...

Saumon grillé et salsa de melon d’eau et avocat

Faible en sodium, le saumon contient des acides gras oméga-3 (bons gras) et est une source de thiamine, de niacine,...

Outil pour découvrir les statistiques de votre compte Instagram

Pour réussir votre présence sur Instagram, il est très important de connaître votre communauté. Il y a un outil qui...

Les entrepreneurs lancent leur entreprise pour poursuivre une opportunité, et non par nécessité.

74 % des entrepreneurs dans le monde entier, soit une bonne majorité, ont lancé leur entreprise à la poursuite d’une opportunité...

Club de Lecture : Livres d’affaires

Le monde des affaires est une montagne russe d’émotions et d’expériences. Chaque entrepreneur a un parcours différent et pour ceux...

Un Québécois sur deux choisit un canal de communication numérique afin d’entrer en contact avec son fournisseur de services de télécoms

Ce nouveau volet de l’enquête NETendances du CEFRIO sur l’utilisation d’Internet et du numérique se penche sur la relation entre...