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Comment démarrer une chaîne Youtube réussie?

Quelles sont les étapes essentielles pour démarrer une chaîne Youtube avec succès? Je partage certains détails dont vous devez tenir compte lors de la création d’une chaîne, et du partage de contenu.

Étapes essentielles pour démarrer une chaîne Youtube :

  • Définissez ce que vous souhaitez atteindre: votre objectif définit tout ce que vous faites sur YouTube.
  • Abonnés vs objectifs: Si les clients prospects ou les ventes sont l’objectif, ces mesures sont plus importantes que les abonnements et les vues. Si l’objectif est d’obtenir des abonnés, vous devez surveiller les vues et les abonnements.
  • Contenu destiné à votre public cible: vous devez créer un contenu qui intéresse votre niche.
  • Marque visuelle: vous devez aider les gens à identifier facilement votre contenu grâce à une marque définie. Vous pouvez donc créer une bonne autorité visuelle.
  • Optimisation de votre chaîne : organisez-la intelligemment pour faciliter la recherche de contenu.

Pourquoi est-il important de définir votre niche?

Vous devez être clair sur les points suivants:

  • Qu’est-ce qu’ils regardent.
  • Ce qu’ils ne regardent pas.
  • Combien de temps passent-ils à regarder du contenu.
  • Le « J’aime » et « Je n’aime pas ça ».
  • Le retour
  • A quelle fréquence regardent-ils votre chaîne.
  • Les vidéos de sujets connexes.
  • Plus vous connaissez votre public, plus vous avez de chances de croître car vous pouvez créer du contenu adapté à leurs besoins.

Étapes pour optimiser votre chaîne :

  • Créez une image de la chaîne qui reflète la personnalité de votre marque.
  • Personnalisez votre chaîne avec des listes de lecture.
  • Ajoutez une courte vidéo pour les nouveaux visiteurs et les visiteurs fidèles.
  • Listez les chaînes que vous voulez promouvoir.
  • Complétez tout le texte de manière stratégique sur votre page.
  • Ajoutez des objectifs

Ne faites pas de conceptions compliquées: assurez-vous que lorsque nous visitons votre chaîne, nous avons une idée précise de ce que nous allons trouver et que la conception est facile à identifier et à reconnaître. Il est important que tout ce que vous partagez soit optimisé pour le mobile.

Important :

  • Votre contenu doit être de bonne qualité, essayez d’être le plus utile et le plus intéressant pour votre public cible.
  • Les gens regardent peut-être votre contenu pour la première fois, il est donc important d’inclure une courte introduction dans chaque vidéo.
  • Si vous organisez votre contenu par sujet, vous pouvez facilement créer des listes de lecture et permettre à la personne de passer plus de temps à regarder du contenu.
  • Utilisez votre liste de diffusion et vos autres plateformes sociales pour promouvoir votre contenu Youtube.
  • Tirez parti de l’espace texte que vous avez dans chaque vidéo pour l’enrichir d’informations et de liens associés.

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