Valeria Landivar

Comment optimiser votre contenu en combinant Pinterest et Google

La création de contenu est de plus en plus compliquée considérant l’ampleur de la concurrence. Il est donc très important de savoir ce qui fonctionne bien pour votre entreprise et en particulier pour votre public.

Personne ne souhaite offrir du contenu peu attirant, le but de la création de contenu étant de générer de précieuses interactions avec notre communauté et de nous positionner sur les moteurs de recherche pour attirer des prospects sur notre site Web.

Comment optimiser le contenu qui apparaîtra dans le moteur de recherche Google ? Nous devons établir un plan solide afin que notre contenu soit optimal. Aujourd’hui, nous verrons une stratégie visuelle dans laquelle Pinterest est la clé pour nous aider à obtenir des résultats stratégiques.

Travaillez intelligemment en optimisant votre contenu pour Pinterest et Google.  

Pourquoi Pinterest? Les gens vont sur Pinterest pour faire des recherches et ensuite passer à l’action. Les épingles  restent en vigueur longtemps, ce qui offre une plus grande visibilité au contenu.

Comment optimisons-nous le contenu?

Comment créons-nous du contenu précieux?

Obtenez de bons résultats sur Pinterest

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