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Comment utiliser Pinterest pour rejoindre vos clients potentiels.

Saviez-vous que le marketing par courriel génère 38 dollars pour chaque dollar dépensé?

Développer une liste de courriels prend du temps et de la planification, mais les avantages en valent la peine, en particulier avec les résultats à long terme fournis par Pinterest.

Pinterest est l’endroit idéal pour atteindre les gens qui cherchent à apprendre et à grandir. Si vous donnez de la valeur et partagez des idées montrant aux utilisateurs que votre contenu est utile, vous pouvez augmenter le nombre de vos clients potentiels.

Que se passe-t-il après avoir fait une publication sur les réseaux sociaux?

  • Une publication sur Twitter dure environ 20 minutes
  • Une publication sur Facebook dure environ 40 minutes
  • La publication moyenne sur Pinterest dure 3,5 mois ou 153 300 minutes

Croître sur Pinterest en six étapes :

  1. Quel type de Lead Magnet allez-vous créer? Faites une liste avec vos idées
  2. Créez un plan. Écrivez un titre accrocheur. Créez votre Lead Magnet
  3. Choisissez un emplacement pour votre page de destination. Écrivez les détails et ajoutez de nombreux appels à l’action.
  4. Concevez des épingles avec des images et des appels à l’action intéressants
  5. Ajoutez les épingles à Pinterest en utilisant des images, du texte et des appels à l’action.
  6. Liez votre contenu à votre page de destination.

Comment créer un Lead Magnet?

  • Partagez des solutions : Que demandent les gens dans les réseaux sociaux ou les commentaires de blogs?
  • Fournissez de la valeur: Il est important de savoir qui est votre client idéal et ce qui vous aidera à réussir.
  • Partagez des ressources: développez des feuilles téléchargeables partageant les flux de travail qui vous ont aidé dans votre entreprise.

Comment créer une page d’atterrissage?

  • Créez une page: Utilisez votre propre site Web pour créer la page. C’est bon pour contrôler le contenu et utiliser intelligemment le référencement. Il est toujours idéal d’envoyer des personnes sur votre site Web.
  • Gagnez la confiance: Ne dirigez pas des personnes vers un site avec un formulaire simple en attendant des résultats. Prenez le temps de créer quelque chose d’intéressant et de montrer à quel point c’est important pour vous.
  • Combinez avec courriel électronique: Utilisez votre service d’infolettre pour créer quelque chose qui attire l’attention et convainc les gens de s’abonner. Vous devez détailler les avantages que les gens recevront avec le Lead Magnet.

Comment créer une épingle?

  • Le visuel est très important: en tant que plate-forme visuelle, votre conception et vos images sont très importantes. Il est recommandé d’utiliser des images de 735 × 1102 pixels ou de 600 x 900 pixels.
  • Ajoutez toujours des appels à l’action: vous devez ajouter l’appel à l’action à la fois dans l’image et dans le texte descriptif.
  • Lien vers une bonne page d’atterrissage: assurez-vous que les personnes qui ont cliqué restent et s’abonnent. Votre offre doit être d’excellente qualité et devrait donner entière satisfaction une fois téléchargée.

Pourquoi la qualité est-elle si importante?

  • Cela peut être la première (et la seule) fois que quelqu’un voit votre contenu. La première impression doit être forte et vous devez bien vous représenter.
  • Vous voulez que les gens cliquent sur l’épingle pour visiter votre page, mais vous voulez aussi qu’ils l’ajoutent à leur tableau. Les gens sont exigeants quant à ce qu’ils ajoutent à leurs tableaux.

IMPORTANT: Votre objectif n’est pas de créer quelque chose qui deviendra viral. Votre objectif est de créer la durabilité et la cohérence avec un contenu précieux.

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