Valeria Landivar

Comment utiliser Pinterest pour rejoindre vos clients potentiels.

Saviez-vous que le marketing par courriel génère 38 dollars pour chaque dollar dépensé?

Développer une liste de courriels prend du temps et de la planification, mais les avantages en valent la peine, en particulier avec les résultats à long terme fournis par Pinterest.

Pinterest est l’endroit idéal pour atteindre les gens qui cherchent à apprendre et à grandir. Si vous donnez de la valeur et partagez des idées montrant aux utilisateurs que votre contenu est utile, vous pouvez augmenter le nombre de vos clients potentiels.

Que se passe-t-il après avoir fait une publication sur les réseaux sociaux?

Croître sur Pinterest en six étapes :

  1. Quel type de Lead Magnet allez-vous créer? Faites une liste avec vos idées
  2. Créez un plan. Écrivez un titre accrocheur. Créez votre Lead Magnet
  3. Choisissez un emplacement pour votre page de destination. Écrivez les détails et ajoutez de nombreux appels à l’action.
  4. Concevez des épingles avec des images et des appels à l’action intéressants
  5. Ajoutez les épingles à Pinterest en utilisant des images, du texte et des appels à l’action.
  6. Liez votre contenu à votre page de destination.

Comment créer un Lead Magnet?

Comment créer une page d’atterrissage?

Comment créer une épingle?

Pourquoi la qualité est-elle si importante?

IMPORTANT: Votre objectif n’est pas de créer quelque chose qui deviendra viral. Votre objectif est de créer la durabilité et la cohérence avec un contenu précieux.

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