Êtes-vous prêts à passer de bon à excellent?

Avez-vous entendu dire que d’être bon est souvent l’ennemi d’être génial? Il y a beaucoup de choses dans lesquelles nous sommes bons, mais il y en a certaines dans lesquelles nous sommes géniaux. Ce sont celles-là qui nous rendent précieux dans le marché des affaires. Quelle est la différence? Passion, but, action.

Vous ne pouvez pas être un expert dans tout et si vous prétendez l’être, vous pourriez nuire à votre réputation. Certaines personnes s’affichent comme les meilleurs en rédaction, en publicité, en création de sites web, en marketing, en communication, etc. Il est plus important d’être honnête avec vous-même et de cibler votre plus grande force.

Peut-être q’une entreprise vous engagera pour vos supers pouvoirs d’expert en tout, mais finalement sera déçue par une partie de vos travaux de design et ne vous recontactera plus et ce, même si vous avez livré un travail de rédaction impeccable.

Parfois, la meilleure façon de promouvoir ce que vous voulez vraiment, est de renoncer au reste. Il est important dans la vie de se battre pour ce que vous voulez vraiment.

Asseyez-vous et analysez votre potentiel. Concentrez-vous sur ce qui vaut la peine et il sera facile d’identifier ce don que vous avez et qui vous distingue.

Il y a des moments où nous devons prendre la décision d’abandonner des projets. Pas nécessairement parce que nous n’avons pas réussi, mais parce que nous voulons nous concentrer sur notre passion, parce que nous avons d’autres objectifs et que nous voulons les mettre en action.

Partagez ce don que vous avez, définissez vos buts et passez à l’action. Ne vous contentez pas d’être bons. Soyez Excellents.

Valeria Landivar

Spécialiste en Marketing Web | Formatrice et conférencière en Médias Sociaux