Valeria Landivar

Facebook Ads, un outil de vente puissant.

Facebook est un grand outil publicitaire pour atteindre notre public cible.

Cette semaine, j’ai rencontré un de mes clients et nous avons parlé de la croissance de son entreprise depuis que nous faisons de la publicité sur Facebook. Il m’a également mentionné que, lors d’une rencontre avec d’autres gens de son domaine, ces derniers se plaignent de devoir payer de plus en plus sur Facebook et obtiennent des résultats de plus en plus décevants.

Arrêtez de deviner et commencez à obtenir des résultats

La publicité sur Facebook, ce n’est pas comme s’asseoir à une machine de casino, déposer de l’argent et attendre pour voir si nous gagnons. La publicité doit être réfléchie, planifiée et avoir des objectifs clairs. De cette façon, cela passe d’une dépense à un investissement avec un bon rendement.

Contenu organique + annonces Facebook

Le contenu organique n’est pas mort, nous n’écoutons tout simplement pas ce que Facebook nous dit. Et Facebook nous dit de nous concentrer sur la création de conversations afin de créer une communauté.

Nous devons donc créer du bon contenu organique destiné à un public spécifique que nous atteindrons grâce à des auditoires personnalisées d’interaction. Ces derniers consistent en des auditoires personnalisés constitués de personnes qui ont interagi avec votre contenu sur la gamme d’applications et de services Facebook.

6 éléments d’interaction :

Pour réussir avec un auditoire personnalisé, il faut cibler celui qui est passé à l’action avec l’un des éléments d’interaction à travers des séquences dynamiques.

Quelles sont les séquences dynamiques?

Il s’agit d’un groupe de publicités envoyées séquentiellement qui sont activées par une action de l’utilisateur en fonction d’audiences personnalisées.

D’abord, vous gagnez leur confiance et vous en faîtes vos amis, puis vous les invitez à poser une action mineure pour votre marque, puis vous les aidez à surmonter les objections qu’ils pourraient avoir et les amenez à prendre une décision d’achat. Évidemment, vous faites tout cela avec un public personnalisé.

Il est important d’offrir à votre public une bonne expérience pendant tout le processus de devenir clients.

Si vous analysez bien, vous verrez que chacune des actions que vous effectuez sur Facebook vous amène à développer l’un des six éléments d’interaction que nous avons vus. Alors pourquoi ne pas agir et en profiter?

Commencez à faire ce que vos concurrents n’ont pas encore fait. Agissez.

Vous pouvez commencer à configurer vos audiences sur: https://business.facebook.com/asset-library/audience

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