Google présente ses nouveautés

Aujourd’hui, Google a fait l’annonce sur son blogue officiel de quelques améliorations qui seront disponibles dans les prochains jours, avant l’arrivée du nouvel an.
Si vous utilisez les Pages Google+, la plus grande nouveauté est la possibilité d’ajouter plusieurs administrateurs.
Voici les améliorations de Google+
Ajustez le volume de vos cercles
Parfois, il nous arrive de manquer des publications de nos proches parce que nos autres contacts en font plusieurs par jour, donc on ne voit pas celles qui nous intéressent le plus. Maintenant, vous pouvez changer le « Volume de votre cercle » et donner la priorité a ceux que vous aimez lire le plus :

Notifications 
La présentation a été modifiée pour la rendre plus facile à lire. Maintenant, vous avez des aperçus qui présentent tous les partages, commentaires, +1 et ajouts d’amis qui ont eu lieu dans votre compte depuis votre dernière visite.

Pages Google+ 
Vous pouvez ajouter jusqu’à 50 administrateurs à votre page professionnelle.
Chaque administrateur recevra des notifications pour ne pas manquer l’activité de leur page et ainsi être impliqué dans les échanges.
Vous avez un compteur d’utilisateurs qui vous permet de voir qui a interagi dernièrement avec votre page, soit en vous faisant +1 ou en vous ajoutant a leurs cercles.

Photos
Ils ont renouvellé la présentation des photographies avec Lightbox. Vous avez une nouvelle façon d’étiqueter vos photos, de voir les commentaires,  et aussi de faire des designs :

 

Image: freedigitalphotos.net

Valeria Landivar

Spécialiste en Marketing Web | Formatrice et conférencière en Médias Sociaux