Lancement de YouTube Music et de YouTube Premium au Canada : pour tout trouver

À compter d’aujourd’hui, le service YouTube Music est offert à tous les Canadiens, qui ont maintenant accès à encore plus de leurs titres préférés et peuvent facilement faire de belles découvertes.

YouTube Music est un nouveau service de lecture en continu qui puise dans toute la musique offerte en exclusivité sur YouTube. Profitez d’un contenu personnalisé et simplement organisé au même endroit.

Voici comment le tout fonctionne :

  1. TOUT y est. Des vidéoclips bien sûr, mais aussi des albums officiels, des simples, des versions remixées, des prestations en direct, des reprises et des titres rares qui ne se trouvent que sur YouTube.
  2. Des recommandations selon vos goûts. Un écran d’accueil dynamique vous fait des recommandations en fonction de ce que vous avez déjà écouté, de l’endroit où vous êtes et de ce que vous faites. Vous passez un bon moment à la plageVous avez besoin de motivation? La musique qu’il vous faut est là, à votre portée.
  3. Des milliers de listes de lecture classées par genres, humeurs et activités. Illuminez les jours gris avec notre cure de soleil, découvrez les succès pop du monde entier ou faites un arrêt au quartier latino pour écouter les derniers tubes latins.
  4. Une fonction de recherche intelligente qui trouve même les chansons dont le titre vous échappe. Vous cherchez le vidéoclip des Spice Girls à saveur spatiale qui se déroule dans le désert? Le voici. Vous pouvez aussi chercher des paroles (même si ce ne sont pas les bonnes). Vous avez dit « Hold me closer, Tony Danza »?
  5. Les vidéos de l’heure. Nous vous ferons découvrir les plus récents succès! Les vidéos les plus en vogue dans le monde entier sont juste là, sur un écran qui leur est consacré. Profitez-en pour découvrir la toute nouvelle vidéo de Drake mettant en vedette la distribution de Degrassi.
  6. Des vidéos sans publicité que vous pouvez télécharger, et plus encore. Abonnez-vous à YouTube Music Premium pour supprimer la publicité, écouter de la musique en arrière-plan et télécharger des morceaux pour une écoute hors ligne. En plus, votre mix hors connexion télécharge automatiquement les titres que vous aimez, au cas où vous oublieriez de le faire. Pour une durée limitée, essayez gratuitement le service YouTube Music Premium pendant trois mois (9,99 $ par mois par la suite, ou 14,99 $ pour l’abonnement famille).*

SOURCE YouTube Canada

Articles similaires