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Vous avez ce qu’il faut pour stimuler la réussite de votre entreprise grâce à votre capacité à vendre votre produit ou service! Ce dont vous avez besoin, c’est de croire en vous et d’avoir une certaine détermination à vous concentrer sur l’objectif de vendre.

Ceci est la fin d’une série de cinq articles publiés, si vous ne les avez pas encore lus, je vous recommande de le faire:

  1. L’art de vendre lorsque vous êtes un entrepreneur 
  2. L’utilisation des questions pour guider une vente
  3. Comment conclure une vente
  4. Augmentez votre confiance pour augmenter vos ventes

Maintenant, avec ce que vous avez appris, je veux que vous passiez en revue ces 10 étapes importantes pour augmenter les ventes et que vous vous engagiez à être le meilleur dans ce que vous faites.

  • Je crois en mon entreprise, mon produit et / ou mon service!
  • Je crois en moi, et je travaillerai pour me positionner comme un leader de l’industrie.
  • Je serai honnête et conduirai mes affaires avec intégrité.
  • Je travaillerai pour éliminer le risque pour mes clients (et offrir une garantie lorsque cela est possible).
  • Je travaillerai pour positionner mes produits / services comme irrésistibles en me concentrant sur leurs avantages pour mon client.
  • Je vais répondre aux préoccupations de mes clients et les aider en comparant mon produit / service avec des alternatives (et en soulignant pourquoi nous sommes les meilleurs).
  • Je me concentrerai sur la réciprocité, je donnerai pour recevoir.
  • Je travaillerai pour maintenir l’attention et la concentration de mes clients.
  • Je travaillerai pour intégrer un sentiment d’urgence à mon offre.
  • Je vais demander la vente.

Questions pour guider une vente

Sur la base de ce que vous avez appris, je veux que vous copiez et complétiez ce qui est détaillé ci-dessous pour vous aider dans le processus de vente. Pensez à votre client idéal et posez les questions qui s’y rapportent. Pensez aux difficultés et aux besoins qu’ils peuvent avoir, tout en vous rappelant que vous devez mettre votre client à l’aise en tout temps. L’idée est que les questions amènent des réponses qui vous aideront à comprendre comment aider votre client.

  • Quelles sont les raisons pour lesquelles votre client idéal peut vous contacter?
  • Quelle est la chose la plus importante pour votre client idéal concernant votre produit?
  • Préparez 5 à 10 questions ciblées possibles que vous pouvez poser à votre client idéal
  • Préparez 5 à 10 questions de liaison possibles que vous pouvez poser à votre client idéal
  • Préparez entre 5 et 10 questions d’options alternatives possibles que vous pouvez poser à votre client idéal

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