Quelques modifications, mises à jour et rappels pour vos publicités sur Facebook

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Vous faites la publicité sur Facebook? Il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir de rencontrer la spécialiste de Facebook, Amy Porterfield. Elle a eu la gentillesse de partager avec moi quelques informations très utiles pour ceux qui font de la publicité sur Facebook:
Images pour les Actualités :

  • Si vous ajoutez une image dans une publication avec l’option promouvoir, ou dans n’importe quelle publicité qui s’affichera sur le fil d’actualité ; votre image ne doit pas contenir plus de 20% de texte. Les images ayant plus de 20% de texte seront refusées

Publications promotionnelle:

  • Vous pouvez maintenant promouvoir des publications sur votre page à n’importe quel moment. Dans le passé, vous aviez à le faire dans les 3 jours de publication. Cette règle de 3 jours ne s’applique plus.
  • Auparavant, vous aviez besoin d’avoir 400 « fans » pour avoir accès à l’option Promouvoir. Maintenant, Facebook a permis à quelques pages ayant moins de 400 abonnés d’avoir l’option.
  • Lorsque vous créez une publication promotionnelle, une Actualité Commanditée sera ajoutée automatiquement pour améliorer votre publication. Si vous ne voulez pas payer pour l’Actualité Commanditée, vous pouvez aller sur votre tableau, localiser la publication promotionnelle et l’effacer.

Le titre des annonces :

  • Maintenant, il est possible de créer des titres pour vos annonces Facebook qui ciblent des pages, des applications et des évènements (Avant, le nom de votre page était ajouté dans le titre de votre annonce automatiquement)

Les offres Facebook :

  • Les Offres Facebook sont maintenant disponibles pour les entreprises en ligne et hors ligne. Vous n’avez plus besoin d’une adresse postale pour avoir accès aux Offres.
  • Vous devez désormais payer pour que votre offre soit visible. Pour ce faire, publiez votre offre et ensuite allez créer une annonce pour la promouvoir.

Actualités Commanditées:

  • Selon plusieurs études, les publicités qui s’affichent sur le fil d’actualité ont six fois plus d’engagement que les publicités qui s’affichent sur la colonne de droite de Facebook. Pour créer des publicités qui s’affichent uniquement sur le fil d’actualité, vous devez utiliser le « Power Editor » de Facebook.

Liste de contacts:

  • Dans le « Power Editor », vous pouvez désormais créer des publics personnalisés en procédant à l’importation de votre liste de contacts courriels et en ciblant votre audience avec les Publicités Facebook.

Image freedigitalphotos.net

Valeria Landivar

Spécialiste en Marketing Web | Formatrice et conférencière en Médias Sociaux