Une belle aventure avec des gens très intéressants grâce à Ford Focus

J’ai été invité à titre de blogueuse pour découvrir la nouvelle Ford Focus 2012.

Pour cette activité, Ford avait préparé une journée remplie d’émotions afin de nous faire connaître les différentes fonctionnalités de la Ford Focus 2012.

Ils nous ont placé en équipe de deux et j’ai eu le privilège d’avoir comme coéquipier le journaliste techno Pascal Forget.

 

La voiture : Après avoir passé la journée au volant de la Focus, je veux vous parler des trois fonctionnalités qui m’ont le plus impressionné:

Il m’arrive souvent de chercher mes clés dans ma sacoche et parfois c’est difficile de les trouver…. Avec la focus 2012, je n’ai pas eu ce problème car j’avais l’option :«Accès intelligent avec démarrage à bouton-poussoir » , ce qui m’a permis de démarrer la voiture sans jamais toucher la clé. La voiture détecte la clé à proximité et en appuyant sur le bouton, elle démarre. Pas besoin de sortir la clé de la sacoche…. Fantastique!

Pendant la course à l’ICAR j’ai expérimenté la qualité du « Vectoring Control », en particulier dans les virages. L’excellente tenue de route qui nous est offerte nous donne une tranquillité d’esprit.

Pascal et moi avons été très impressionnés par l’option « Stationnement Actif ». C’est vraiment surprenant de pouvoir enlever les mains du volant et laisser le voiture faire le travail… WOW!

Ce fut une journée très agréable. Nous avons visité plusieurs endroits en cherchant des indices et en avons même reçu un d’un cheval…

J’ai hâte de voir les photos et vidéos que Ford a pris pendant le défi. (Les photos et vidéos que vous voyez dans ce billet ont été prises avec un ipod)

Merci Ford  pour le défi, ce fut un plaisir de vivre l’expérience au volant de la Ford Focus 2012.

Valeria Landivar

Spécialiste en Marketing Web | Formatrice et conférencière en Médias Sociaux