fbpx

Utilisez des images pour enrichir votre page Facebook

Utilisez-vous des images pour enrichir votre page Facebook? Si vous ne le faites pas, vous laissez de côté un outil très puissant.

L’utilisation des images sur les médias sociaux offre aux entreprises une excellente opportunité pour connecter avec leur public.

Les images que vous partagez sont une extension de votre marque. Il n’est pas nécessaire qu’elles soient formelles, mais il est important qu’elles soient professionnelles. Pensez-y avant de publier; Est-ce que vous aimeriez que les clients qui vous visitent voient cette photo?

Une des meilleures façons d’élargir votre portée en ligne est de créer un contenu que d’autres personnes voudront partager. Essayez de penser à du contenu qui est susceptible d’être intéressant et utile d’une façon ou d’une autre.

Les photos que vous publiez sur les médias sociaux sont un grand véhicule qui permet à votre organisation de montrer le côté humain de votre entreprise. N’hésitez pas à partager des images moins formelles qui permettent de connaître les valeurs et philosophie de votre entreprise.

Pour terminer, je vous laisse une infographie créée par Jon Loomer qui vous présente les dimensions pour votre page Facebook.

 

Infographie: Jon Loomer

Ce que vous pouvez lire ensuite