Virgin Mobile Canada lance le concours « Ton pitch à Rich »

Vous avez une idée complètement renversante liée à l’industrie des services mobiles?

Vous courez la chance de vous asseoir avec Richard Branson et de lui présenter votre idée en personne.

Avez-vous déjà rêvé de présenter votre brillante idée à un entrepreneur de renommée internationale? Aujourd’hui, Virgin Mobile Canada annonce qu’elle offrira cette chance aux Canadiens, dans le cadre de la toute première édition du concours « Ton pitch à Rich ». Les aspirants entrepreneurs courent la chance de gagner une rencontre avec Richard Branson, ainsi que 10 000 $ pour soutenir leur idée.

Dès aujourd’hui, les Canadiens peuvent soumettre une courte présentation de leur idée liée à l’industrie des services mobiles en visitant le virginmobile.ca/tonpitcharich. Les finalistes devront soumettre une vidéo à partir d’un lien privé expliquant pourquoi ils devraient gagner et pourquoi ils aimeraient rencontrer l’un des plus célèbres magnats des affaires de la planète. Richard Branson fera partie de l’équipe d’évaluation des candidatures et de la sélection du gagnant du grand prix.

« La technologie des services mobiles influence notre vision du monde et les innovations bouleversent rapidement les industries », soutient Richard Branson, fondateur du groupe Virgin. « Certaines des plus grandes idées du monde moderne proviennent de jeunes entrepreneurs parce qu’ils portaient un nouveau regard sur le monde et se sont montrés des plus déterminés. J’ai bien hâte d’entendre certaines idées brillantes et d’en savoir davantage sur l’une d’elles autour d’une tasse de thé. »

Richard Branson n’est pas étranger au caractère entrepreneurial et innovant du secteur de la téléphonie mobile. Dans le passé, des événements comme « Ton pitch à Rich » ont été organisés au Royaume-Uni, aux É.-U., et plus récemment, au Mexique où l’objectif était d’encourager le développement des idées entrepreneuriales liées aux services mobiles.

« Le concours « Ton pitch à Rich » est notre manière d’encourager les jeunes Canadiens à voir grand et à partager leurs idées au sujet des toutes nouvelles possibilités des communications mobiles », déclare Jennifer Posnikoff, directrice de la marque et des communications de Virgin Mobile Canada. « Les consommateurs comme les entreprises requièrent de l’innovation quant aux services mobiles, et nous sommes impatients de connaître ce que la nouvelle génération d’entrepreneurs canadiens nous réserve. »

Lors de l’évaluation des soumissions, Virgin Mobile Canada et Richard Branson demanderont :

  • Est-ce que votre idée entrepreneuriale est facile à comprendre?
  • Cette idée représente-t-elle un besoin des consommateurs à combler?
  • Est-ce une idée viable qui peut être facilement implantée sur le marché?
  • Est-ce une idée qui améliore la vie des gens?

Le concours « Ton pitch à Rich » se termine le 24 avril et le gagnant du grand prix sera choisi le 1er mai. Le règlement complet du concours peut être consulté au virginmobile.ca/tonpitcharich.

 

SOURCE: Virgin Mobile Canada / CNW

Articles similaires