Sélectionner une page

Depuis quelques jours, les médias sociaux sont inondés par des commentaires au sujet de la chanson « Call me maybe ». Plusieurs disent ne pas pouvoir s’enlever cette chanson de la tête…

Quoi? Pas vous? Même Obama la chante!
Considérée par plusieurs comme la chanson de l’été 2012, la vidéo officielle de Carly Rae a été vue, jusqu’à maintenant, 139 237 236 fois et se trouve parmi les tops chansons recherches sur YouTube. Mais ce que les gens aiment beaucoup YouTube, ce sont les reprises que les fans on fait.

Voici les plus populaires : dans cette vidéo, on y trouve les vedettes, Carlos Pena Jr., Ashley Tisdale, Justin Bieber et Selena Gomez qui s’amusent grandement. Ceci a été posté quelques jours avant que la vidéo originale ne soit publiée pour encourager les fans à faire leurs propres vidéos avec ses amis.
Une autre vidéo qui a beaucoup attiré l’attention du public est celle-ci qui a été faite par les membres de l’équipe de baseball de l’Université de Harvard. La vidéo a été un tel succès qu’elle a inspiré plusieurs sportifs à créer des vidéos similaires.
Dans la « playlist » suivante, vous trouverez quelques-unes des vidéos les plus partagées.

Moi, ce n’est pas cette chanson que j’ai dans la tête! J’adore celle de Maroon 5 « Payphone » et la version que j’aime le plus, mon grand coup de cœur, est Matty… vous ne le connaissez pas?  Il a 204 280 773 visionnements de vidéos sur sa chaîne YouTube et il est adorable!

Voici Matty :
Et vous? Quelle est votre vidéo coup de cœur?

Pin It on Pinterest

Share This